Visiter Málaga

1392 vues | Par | 22 août 2023

ajouter à ma Triplist

visiter Málaga

Photo par Quino Al sur Unsplash

Visiter Málaga En Bref

Malaga est une ville située dans le sud de l’Espagne, sur la côte méditerranéenne. Fondée par les Phéniciens il y a plus de 2 800 ans, la ville a connu une histoire riche et diverse. Aujourd’hui, Malaga est une destination touristique populaire pour son climat ensoleillé, ses plages de sable fin et ses sites historiques.

Que faire à Málaga

Malaga est une ville pleine de vie avec beaucoup à offrir aux visiteurs. Voici quelques-unes des activités incontournables à faire pendant votre visite : Visiter le musée Picasso : Si vous êtes fan de l’art, vous ne pouvez pas manquer le musée Picasso, qui est situé dans la ville natale de l’artiste. Vous pourrez y découvrir une collection impressionnante d’œuvres de Picasso et en apprendre davantage sur sa vie et son travail. Se promener dans le centre historique : Le centre-ville de Malaga est un labyrinthe de rues étroites et pavées, bordées de maisons colorées, de bars à tapas et de petits commerces. C’est un endroit idéal pour se promener et découvrir l’ambiance animée de la ville. Monter au château de Gibralfaro : Le château de Gibralfaro est une forteresse maure du XIVe siècle qui domine la ville de Malaga. De là-haut, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la ville et la côte environnante. Aller à la plage : Avec ses nombreuses plages de sable fin et ses eaux cristallines, Malaga est une destination de plage populaire. Parmi les plages les plus populaires de la ville, il y a Playa de la Malagueta, Playa de la Caleta et Playa del Palo.

Réservez vos attractions !

Quand visiter Málaga ?

Malaga est une ville agréable à visiter toute l’année en raison de son climat méditerranéen doux et ensoleillé. Cependant, si vous voulez éviter les foules et les températures les plus élevées, les meilleurs moments pour visiter sont au printemps (mars à mai) ou en automne (septembre à novembre). Pendant ces périodes, vous pourrez profiter d’un temps agréable pour vous promener dans la ville, visiter des musées et des sites historiques, ou vous détendre sur la plage.

Où loger à Málaga ?

Booking.com

Voir aussi

Note de sinternautes pour  Visiter Málaga

Donnez votre
avis sur cet article !

Note moyenne des internautes :

Notez cet article page

Zone de commentaires partir en europe, visiter l'europe, visiter londres et Berlin

Partir en Europe > Visiter Málaga

Poser une question

Vous allez Partir en Europe
et vous avez une question ?
J'y répondrai.

Rédigez ci dessous votre question*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font :
2 + 12

(Pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un robot qui saisit le formulaire)