Visiter Gibraltar

69 vues | Par | 10 janvier 2023

Gibraltar Pays

Destination Europe

ajouter à ma Triplist

visiter-gibraltar-partir-en-europe-medium

visiter Gibraltar - partir en Europe

Visiter Gibraltar En Bref

La ville de Gibraltar en Espagne est une ville très ancienne. En fait, les premiers habitants de Gibraltar furent des Ibères (peuple d’origine berbère) qui vivaient sur le territoire il y a plus de 4000 ans! Certains sites archéologiques de la ville ont été découverts au cours des fouilles. Ces sites remontent à l’époque où la ville de Gibraltar était un port commercial. Aujourd’hui Gibraltar est une enclave britannique au milieu de l’Espagne, et deuxième port européen pour le commerce extérieur. La ville abrite plusieurs musées. Le musée national et le musée de la marine britannique, le musée national des sciences de la Terre, le musée de la préhistoire, le musée de la guerre, le musée des sciences naturelles, …

Que faire à Gibraltar

La ville est une enclave britannique en Espagne et se trouve à quelques kilomètres de l’Afrique. La ville possède de nombreuses attractions touristiques à voir absolument. Vous pouvez visiter la cathédrale de St. Michael, la promenade de Victoria, les ruines du château médiéval,… De nombreux visiteurs viennent spécialement pour visiter la cathédrale de Saint-Michaels, c’est un exemple remarquable d’architecture romane andalouse. Ce site a été construit entre 1150 et 1160. En plus de la belle décoration intérieure, la cathédrale abrite les reliques du saint patron, qui jadis étaient réparties dans différents endroits dans la ville. Vous pouvez bien évidement visiter la forteresse de Gibraltar. Cette majestueuse forteresse britannique est un site incontournable si vous venez à Gibraltar. C’est l’une des fortifications les plus grandes d’Europe et elle a été construite en 1633. Vous pouvez visiter la citadelle, les magasins de souvenirs, les jardins avec vue sur la mer,…

Réservez vos attractions !

Quand visiter Gibraltar ?

La meilleure période pour se rendre à Gibraltar est de mars à novembre. La température moyenne en septembre est de 25 °C et il pleut deux fois par mois. L’été est très chaud et sec, alors que l’hiver est assez doux et pluvieux.

Où loger à Gibraltar ?

Booking.com

Voir aussi

Note de sinternautes pour  Visiter Gibraltar

Donnez votre
avis sur cet article !

Note moyenne des internautes :

3.5/5 - (2 votes)

Zone de commentaires partir en europe, visiter l'europe, visiter londres et Berlin

Partir en Europe > Visiter Gibraltar

Poser une question

Vous allez Partir en Europe
et vous avez une question ?
J'y répondrai.

Rédigez ci dessous votre question*