Visiter Brașov

130 vues | Par | 1 novembre 2022

Roumanie Pays

Destination Europe

ajouter à ma Triplist

visiter Brașov

Photo par Dan Novac sur Unsplash

Visiter Brașov En Bref

Brașov en Roumanie est la ville natale de Dracula , un célèbre vampire créé par Bram Stoker pour son roman «Dracula». La ville natale de Dracula est également connue pour ses nombreuses caves souterraines. En plus de Dracula , Braşov est connue pour son architecture , ses musées , ses théâtres et ses festivals d’été. La région de Munténie est une région de Transylvanie , l’un des principaux centres culturels de la Roumanie. Il est situé à environ 200 km de Bucarest. La région est connue pour être le berceau de la civilisation roumaine , en particulier pour son patrimoine romain. Cette région est également connue pour sa richesse architecturale , sa beauté naturelle et ses villages pittoresques. Le Parc National de Muntele (MUNTÉNIE) fait partie du Département de Harghita et compte plus de 50 sites archéologiques , des châteaux médiévaux , des monastères dans les montagnes , des vallées et des champs. De nombreux touristes font des excursions dans la région de Munténie en raison de sa riche histoire et de sa nature

Que faire à Brașov

Le monument de Dracula est un site archéologique , construit par Nicolae Grigorescu en 1891. Il est situé sur la place centrale de la ville , où il y a un kiosque qui représente le monument. Le monument est une tour cylindrique de 30 mètres de haut avec trois étages. Il est connu pour abriter la tombe du comte Vlad Tepes. La tour est faite de granit rouge de Caramany et a déjà servi de point d’observation pendant les guerres médiques. Le Musée et le Théâtre George Enescu George Enescu était un compositeur roumain. Il était également membre du Sfatul Țării (Assemblée nationale). Il était également connu comme l’un des plus grands violonistes du 20ème siècle. Le musée et le théâtre George Enescu , dont la construction a commencé en 1992 , est l’une des meilleures destinations pour les touristes. Il contient plus de 5000 œuvres d’art , ainsi que des objets provenant de l’époque de George Enescu. Le Musée des traditions populaires de Braşov se trouve dans l’ancienne maison de la famille Bărca. Cette maison a été rénovée en un musée en 1997. Ce musée contient des livres , des photos et des objets de l’époque du 19ème siècle. La Maison des Trains Miniatures C’est un endroit incroyable , qui se situe dans le centre de Braşov , dans la rue Piata Mare. Elle est connue comme la plus grande collection de trains miniatures d’Europe de l’Est. Elle a une superficie de 8 hectares et abrite plus de 1000 trains miniatures. La maison dispose de plusieurs restaurants et boutiques de souvenirs. L’église noire de la colline de Cinduri Cette église se situe en plein coeur de Braşov. Elle a été construite en 1487 et se trouve sur la colline Cinduri. La colline est accessible par des escaliers et des chemins , ce qui en fait une belle destination pour les amoureux de la nature. L’église se caractérise par ses fresques d’azulejos (carrelage) et est aussi connue comme étant l’une des plus belles églises de Transylvanie. Le Palais Banffy est un magnifique bâtiment situé sur la place centrale de Braşov. Les visiteurs peuvent se promener à travers ses jardins et admirer leurs sculptures et leurs fontaines.

Réservez vos attractions !

Quand visiter Brașov ?

Lorsque vous planifiez vos vacances d’été en Roumanie , pensez à faire un voyage dans la ville de Brașov , et profitez de la belle saison , qui est idéal pour des excursions en plein air. Même si la température moyenne en été est de 25 ° C (77 ° F) , il peut atteindre les 40°C (104 ° F) et plus durant une journée très chaude.

Où loger à Brașov ?

Booking.com

Voir aussi

Note de sinternautes pour  Visiter Brașov

Donnez votre
avis sur cet article !

Note moyenne des internautes :

3.5/5 - (2 votes)

Zone de commentaires partir en europe, visiter l'europe, visiter londres et Berlin

Partir en Europe > Visiter Brașov

Poser une question

Vous allez Partir en Europe
et vous avez une question ?
J'y répondrai.

Rédigez ci dessous votre question*