Visiter Almería

231 vues | Par | 9 août 2022

Espagne Pays

Destination Europe

ajouter à ma Triplist

visiter Almería

Photo par Alin Corneliu sur Unsplash

Visiter Almería En Bref

Vous ne savez pas quoi faire de vos prochaines vacances d’été ? Réservez des billets d’avion pour une escapade dans l’un des endroits les moins connus en Espagne. Almería, au sud du pays, est une destination avec beaucoup à offrir aux voyageurs et vous n’avez pas encore fini d’être époustouflé !

Que faire à Almería

Ses magnifiques plages vous donneront envie de plonger et son environnement naturel verdoyant vous surprendra, promettant à l’amoureux de la nature des randonnées uniques et des couchers de soleil à couper le souffle! Sans doutes le plus impressionnant, c’est le Parc Naturel Cabo de Gata qui comprend de nombreuses plages et surtout un récif de corail abritant une grande variété d’espèces sous-marines très intéressantes à admirer. Vous pourrez faire de la voile et prendre un bain dans l’une des piscine naturelles. Si c’est trop dur pour vous , allez tout simplement faire du jet-ski et apprenez à gouter le monoï! Conseils avant de partir à Almería Avant votre départ pour Almería, vérifier que la météo le permet (car c’est le seul endroit ou il pleut) car une fois que vous y serez, celle-ci risque d’être capricieuse. A part la plage , que vous n’aurez nullement besoin de prendre à pied car les bus et les bateaux peuvent y accoster, l’accès au centre ville et la découverte d’Elvira ne posera aucune difficulté mais la route sera longue et longeue pour arriver dans les différents centres d’intérêts, c’est pourquoi, un hôtel dans le centre pourra vous être bénéfique. Quant à la gastronomie locale, elle aura sans doute les ingrédients pour satisfaire votre gourmandise mais il n’y a pas que çà. Les spaghettis aux fruits de mer en passant par le thon grillé et bien d’autres délices vous attendent. Alors rendez vous à Almería.

Réservez vos attractions !

Quand visiter Almería ?

Meilleurs moments pour visiter : juillet, août et septembre Le climat de Almería est typique du méditerranéen. L’amplitude des températures entre les mois d’hiver et d’été sont modérés. La température maximale en journée peut atteindre les 35 °C et la température minimale les 20 °C. Lors des soirées les plus fraîches, les températures atteignent les 25 °C et le vent faible rend le climat très agréable lors des mois les plus chauds. Durant l’année dans Almería vous pouvez vous attendre à avoir, 8.2 jours de maximum (37 – 42 °C), 5.2 jours de minimum (18 – 24 °C) et 12.6 jours de précipitations.

Où loger à Almería ?

Booking.com

Voir aussi

Note de sinternautes pour  Visiter Almería

Donnez votre
avis sur cet article !

Note moyenne des internautes :

3.5/5 - (2 votes)

Zone de commentaires partir en europe, visiter l'europe, visiter londres et Berlin

Partir en Europe > Visiter Almería

Poser une question

Vous allez Partir en Europe
et vous avez une question ?
J'y répondrai.

Rédigez ci dessous votre question*